(Courriels de diversion: <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> )

tth wrote:

>    pour quelles raisons (hors hypothétique gros débit) ?

j'ai de grosses factures de téléphone. je paie actuellement 35euros
nerim (ca va baisser un peu je viens juste d'être dégroupé) et 60 de
téléphone. avec la freebox, la note de téléphone va beaucoup baisser.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net
www.euro-formation.com/~magicalliance