(Courriels de diversion: <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> )

Bonsoir,

antoine a écrit :
| Mais est-ce que c'est vraiment 6MEGAbits? Ça me parait un peu
| fantastique... je suis content avec 2 mais si c'est possible...

En ce qui me concerne (Mirail, modem F@st800), mes différents testsmontrent que je ne dépasse jamais 590 ko/s (soit un peu plus de 4,7
Mbits/s) en descente et 44 ko/s en montée (soit 350 kbits/s).

La semaine dernière, j'ai téléchargé l'image ISO de la Knoppix 3.4
(690 Mo) en moins de 24 minutes. Cela fait une moyenne de 490 ko/s
mais j'ai eu des pointes soutenues à 600 ko/s.

Avec de tels débits, c'est souvent le serveur auquel je m'adresse qui
freine l'échange de données.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre