(Courriels de diversion: <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> )

linux-31@culte.org

 J'ai essayé de partagé ma connexion internet avec l'assistant de mandrake.
J'ai supprimer desuite le partage.

Car :X ne démarrai plus (j'ai réparré ça avec xf86config).
Je doit à chaque démarrage reconfigurer mon clavier avec l'assistant sinon je n'ai pas de @ sous X. (en console tout  marche bien).
Et surtout ma connection internet (free dégroupé avec le sagem 800) ne marche plus.
J'ai eu beau tout supprimer et réinstaller le driver eagle 1.9 rien à faire. Les deux diode s'allument mais pas de ping.

Quelqu'un peut m'aider?

ad
broussolle.a@free.fr
2004-08-24