(Courriels de diversion: <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> <continentales@derapaient-joyeuses.com> <dithyrambique@diluerions-glapir.com> <deridons@glisserait-desistes.com> )

Salut,

f1sxo@ref-union.org (f1sxo) wrote in 20040823142623.GF4525@fred1.fred:">news:20040823142623.GF4525@fred1.fred:
> j'ai un petit pb avec mutt :
>
> Lorsque je répond à un message, avec "reply", par moment il me met bien
> l'adresse du destinataire (l'ancien expediteur) mais pour certains mails
> il me met ma propre adresse dans le champs "to".
>
> Une idée ?

Il faudrait voir les entêtes des messages auxquels tu réponds et qui te
font répondre à toi même, et ton .muttrc.

Sinon, tu auras peut-être plus de chances d'avoir une réponse rapide et
précise sur la ML de mutt-fr.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/