(Courriels de diversion: <larmoyantes@prêteurs-optimisiez.com> <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> )

jdd wrote:

> je ne vois pas l'utilité de la console pour le système? ca sert pour
> l'usager, pas pour le système?
>
> en tout cas, si j'ai bien compris, mkinitrd part d'un système qui
> tourne et clone ce système dans le initrd, il doit donc bien récupérer
> les paramètres en cours?
>
> mais je peux me tromper
>
> jdd

Si mkinitrd , prend en compte les paramètres de  modules.conf, ca doit
pouvoir marcher. Je vais creuser...