(Courriels de diversion: <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> <codetenu@preserverez-continentales.com> <derapaient@joyeuses-dithyrambique.com> <diluerions@glapir-deridons.com> )

ad a écrit :

> Amsn est déjà configuré pour détecté automatiquement l'adresse IP
> (il ne donne pas mon adresse dans le réseau mais l'adresse donnée par free).
> Que dois je configuré dans windoz pour : " to forward incoming
> connections to port 6891"?

   Joker ! Cela dépasse mes compétences en Microsoft Windows XP.

   Et si ton partage de connexion et ton pare-feu ne sont pas des
logiciels libres, discuter de cela n'a pas de place sur linux-31 (note
que cela n'empêche personne de te proposer de t'aider en privé, ce que
je te souhaite).