(Courriels de diversion: <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> )

Salut à tous,

Souhaitant utiliser Wine pour décompresser mes .rar avec 7z (certains ne
passent pas avec unrar) j'ai eu la désagréable surprise de ne pas
pouvoir accéder à ma partition Windows autrement qu'en root.
J'ai vérifié mon fstab, changé d'utilisateur, changé le répertoire, rien
n'y fait. J'ai lu par ailleurs que certains problèmes de ce type
pouvaient survenir avec debian suite à la migration de stable en
unstable ce qui est le cas ici. Peut-être ais-je commis des imprudences
à cet égard.
Si quelqu'un veut bien m'aider !
Je rappelle par ailleurs ma demande d'aide au sujet de Lyx (voir plus haut).

Jean