(Courriels de diversion: <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> )

jef wrote:
> Bonjour,
> J'ai fais un peu le ménage dans mes CD des distriburions et je propose de
> porter au club les CD que je n'utilise pas entre autre:

faudra juste vérifier qu'on ne les a pas déjà... sinon merci
jdd

> [...]
> Mandrake 9.1 (3cd)
> Mandrake 9.2 (3cd)
> Mandrake 10.0  (3cd)
>
> Debian 3.0 rc1 (7cd +1)
>
> Slackware 9.1 (2cd)
> Slackware 10.0 (2cd)
>
> FreeBSD 5.1 (2cd)
>
> Knoppix 3.2
> Knoppix 3.4
> Knoppix Linux Azur 1.0
>
> Freeduc 1.3
> Mandrows 1.5
> Aurox 9.3 (7cd)
>
> Gentoo 1.4 (2cd)
>
> Voilà j'amènerai tous cela Samedi prochain

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net
www.euro-formation.com/~magicalliance