(Courriels de diversion: <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> )

Luc Hermitte wrote:

> J'avoue ne mettre jamais beaucoup amusé à faire cela.
> J'ai bien une idée, mais elle est furieusement compliquée.
>
> Sinon, sous windows, il semblerait que
>     set gfn=:h10
> permette de changer la taille des polices, mais pas mal d'effets de bord
> me font dire que ce n'est pas la méthode idione.
>
> A tout hasard, regarde dans les tips sur vim.sf.net.

c'est une idée.

en brassant tout ca je crois que j'ai fini par trouver la solution.

c'est juste une question de syntaxe de guifont pas claire du tout dans
la doc.

la syntaxe correcte est:

:set guifont=monospace\ 14

les deux points en mode interactif, sinon dans .gvimrc sans les deux
points, après monospace un backslash (\) suivi d'un espace.

les fichiers d'aide ne mentionnent pas l'espace...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net
www.euro-formation.com/~magicalliance