(Courriels de diversion: <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> <codetenu@preserverez-continentales.com> <derapaient@joyeuses-dithyrambique.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> [...]

j'avais dit un truc du genre. le message complet:

While trying to retrieve the URL: http://127.0.0.1/

The following error was encountered:

     * Access Denied.

à peu près le même message sous root...

ceci dit, j'avance.

dans un terminal, je peux me connecter avec cups par w3m

w3m 127.0.0.1:631/admin me demande login et mot de passe. Comme c'était
entre autre pour ca que j'en avais besoin, le plus dur est fait.

mais ca ne marche ni avec mozilla ni avec konqueror qui, semble-t-il, ne
savent pas demander le mot de passe (ou je ne sais quoi d'autre)

merci
jdd

--
pour m'écrire, aller sur: