(Courriels de diversion: <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> )

Bonjour,

J'ai un petit problème de son,

une fois sur deux, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage de KDE

Sound server informational message:
Error while initializing the sound driver:
can't set requested samplingrate (requested rate 44100, got rate 34760)
The sound server will continue, using the null output device.

par contre quand je veux écouter un MP3 le son fonctionne parfaitement.

Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Ma configuration:

Mepis 2004, inspiron 4100
uname -a me donne
Linux jfmont 2.6.5 #1 Wed May 26 14:44:02 EDT 2004 i686 GNU/Linux

Merci par avance

JFAime

This e-mail is intended only for the above addresse. If you have received it in error please delete it and immediately notify the sender.
This message has been scanned by our Anti-Virus system. Technical Support Team - Sonovision-Itep