(Courriels de diversion: <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> <privatisez@surmenera-raphias.com> )

Franck wrote:
> Hello la liste,
>
> j'ai un gros soucis avec mysql.
> J'ai mis à jour ma SUSE 8.1 avec yast, de tete, j'ai eu le kernel, libpng,
> rsync

mise à jour en ligne ? ou changement de version de distrib?

pour la maj en ligne, j'ai déjà vu passer un message d'alerte quand il
s'agit du kernel, on ne doit pas pouvoir le changer sans rebouter, il y
a peut-être autre chose à faire avant. essayer de retrouver les logs de
la maj (ceux de la mise à jour, pas ceux de mysql)?

mais dans mon cas je n'ai eu aucun problème - mais je ne sais pas si mon
noyau a été mis à jour, pas eu le temps de regarder

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net