(Courriels de diversion: <coton@retrancheriez-fondateur.com> <concentrerais@preoperatoire-transformez.com> <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> )

Bonjour,

Je fais appel aux experts réseaux.

Voilà,
J'aimerai connecter mon PC équipé de la distribution MEPIS (Distribution basée
sur une débian) à un server Novell.

j'ai installé les packages ipx et ncpfs mais lorsque j'execute la commande
slist , il ne retourne que les noms des serveurs qui sont à mon humble avis
avec le protocole IPX,

Que dois-je utiliser ou faire pour monter les serveurs en IP

Sous windows on utilise un client32 de Novell.

Merci par avance

Jean-François

This e-mail is intended only for the above addresse. If you have received it in error please delete it and immediately notify the sender.
This message has been scanned by our Anti-Virus system. Technical Support Team - Sonovision-Itep