(Courriels de diversion: <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> )

Sebastien MICHEL wrote:

>Il y en as plusieur.
>Il faut d'abord regarder comment tu lance X:
>regardes dans le fichier etc/X11/xdm/Xservers si tu utilise
>xdm par exemple. il y a l'option dpi:
>:0 local /usr/X11R6/bin/X :0 vt7 -layout Dual -dpi 100 -nolisten tcp
>plus c'est grand plus les polices sont petite
>
>Ensuite il faut voir les polices que tu utilise dans ton
>XF86Config.

j'ai trouvé: il manquait les paquets xfonts-base-transcoded et ses
complementaires 100dpi et 75dpi