(Courriels de diversion: <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> )

Je viens de terminer la mise en SVSD de la conférence de Richard Stallman.

Faire des coupes s'est révélé très difficile tant le bonhomme est
synthétique :-). Je n'ai pas pu mieux faire que de sortir _deux_ SVCD de
chacun environ une demi heure, donc lisibles sur tout lecteur DVD de
salon portant la mention "SVCD" (et bien sur sur toute distrib linux),
avec une qualité video proche de l'original.

Je vous propose la procédure suivante

Une copie des deux disques cd SVCD qui reprennent la conférence sera
disponible au local du CULTe. J'invite tous ceux qui ont fait leur
version à en laisser une copie également.

Il y a aussi une copie des deux cassettes dv originales, pour ceux qui
voudraient (mais je crois qu'on ne les prettera que contre caution, pour
être surs de les revoir) - il est facile de les copier, mais c'est long
et ne peut être fait sur place (il faut copier d'un camescope vers un
disque dur - 13Go - puis du disque dur vers une autre cassette dans le
camescope).

Tout ceux qui veulent peuvent en faire une copie (mais ne les emportez
pas, faites la copie sur place). Il y a des appareils munis de copieurs
de cd, qu'il suffit de sortir de l'armoire.

Si vous ne pouvez pas venir, je peux vous faire une copie de la façon
suivante (je note ca en grande partie pour les archives, cette offre
n'est pas limitée dans le temps, tant que j'aurais la possibilité
matérielle d'y répondre):

* envoyez-moi un mail perso pour me prévenir, que je puisse vous
confirmer mon offre et vous donner mon adresse;

* envoyez-moi une enveloppe à votre nom, affranchie suffisemment pour
deux CD, et deux cd vierges, je vous les renverrais avec la copie sous
un délai de quelques jours.

jdd
--
pour m'écrire, aller sur: