(Courriels de diversion: <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> )

antoine m'expliquait  (le 25.07.2004 23:21):
> Salut,
> Je souhaite commencer à developper des logiciels kde, mais
> malheuresement, je suis nul en c++. Il y a une liste où je pourrais
> avoir des conseils pour ça? En principe, j'apprends vite, mais avec c++
> j'avance très mal. Il me faudra une bonne liste!

Pour répondre plus pécisément à ta question,

	Outre le fait que tu doives apprendre le C++, je suppose que tu as été
voir sur le site http://developper.kde.org qui donne quelques
informations sur le sujet et notamment dans la section des tutoriels :
http://developer.kde.org/documentation/tutorials/index.html

	Pour ce qui est des cours C++, une autre bonne source
http://www.enseeiht.fr/~cregut/ENS/2003-cnam-C++/C++-cnam-2003-cm-01-sujet-4.pdf

--
JX