(Courriels de diversion: <epiloguez@apercoive-refuseriez.com> <pêcheras@rhabillaient-transcoderait.com> <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> )

le dimanche 25 juillet à 21h21, melser.anton@neuf.fr (antoine) a torturéson clavier pour affirmer :

> Salut,

Salut,

> Je souhaite commencer à developper des logiciels kde, mais
> malheuresement, je suis nul en c++. Il y a une liste où je pourrais
> avoir des conseils pour ça? En principe, j'apprends vite, mais avec
> c++ j'avance très mal. Il me faudra une bonne liste!
> Cheers
> Antoine
> ps. Je suis de langue maternelle anglaise, mais en français ou
> espagnol je me debrouillerais.

En tutoriel C++ en ligne, j'avais trouvé pendant mon dut info les cours
de "L'ours blanc des Carpathes", particulièrement bien adapté à ceux qui
connaissent le C.
http://www.chez.com/brunogarcia/

C'est un cours en français.

--