(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

salut à tous

victoire, le module rt2500.ko (carte MSI PCI 54G)a bien été compilé
surma machien.
Pour cela j'ai pris la nouvelle version des sources
(http://www.ralinktech.com.tw/drivers/Linux/RT2500STA-Linux-1.3.0.2.tar.gz)

un fois dans le répertoire Module:

cp ./2.6.x/Makefile .
puis
make -C /usr/src/linux-2.6.3-7/ SUBDIRS=$PWD modules

et, miracle, tout se compile d'un coup.
Maintenant, j'ai bien un fichier rt2500.ko dans le répertoire

j'ai pensé le copier dans /lib/modules/linux-2.6.3-7/kernel/drivers/net
j'ai vu que les modules dans le répertoire était sous forme ko.gz mais
je ne m'y suis pas arrêté

ensuite j'ai modifié comme suit mon /etc/module.conf

alias ra0 rt2500

avant, j'avais configuré l'utilitaire de ralink et vu que la crate
fonctionnait bien.
mais, au démarrage suivant, le module n'est pas chargé

je voudrais qu'il le soit et qu'il se configure tout seul (client dhcp).

quelle est la solution ?

@+