(Courriels de diversion: <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> <goberas@contrebalancant-parqueraient.com> <hachurer@affectionneras-inviterez.com> <ralentit@budgeter-fracturee.com> <frustrerais@apurerions-abysses.com> )

Bonjour,

> J'utilise Kmplayer pour lire les Divx sous mandrake 10.
> Pas de soucis si je prends la vidéo au début. Par contre, si je fais une
> avance rapide pour la prendre en cours, le son et l'image sont très lents !
> Alors que le PC est assez costaud (P4 3,2ghz, 512 mo ram)....
> Ceci alors que la vidéo est sur le disque dur.

Il n'est rien. EN fait, la vidéo d'origine (celle de 1,2 Go que l'on
pouvait récupérer) avait de sérieux pb d'encodage: certaines frames
étaient dupliquées et d'autres manquaient (ça sent le pc qui a du mal à
démarrer la compression en temps réel).

Ensuite, ce n'est pas un pb vu que celà n'affecte que les qques
premières secondes.

--
@+ Yann