(Courriels de diversion: <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> )

Samedi lors de la réunion du CULTe, je me suis entretenu avec
plusieurs des présents sur les difficultés que je rencontrais sous
Linux avec un Routeur-Modem ADSL.

Philippe Masson m'a suggéré d'essayer Knoppix pour tester
la chose. Or j'ai un CDROM avec une live-Knoppix 3.2.
Avec cette Knoppix mon modem a été reconnu et j'ai pu
l'utiliser avec Konqueror, sans avoir à donner le moindre
renseignement à la distrib !
Pour le courrier je n'ai eu à configurer que l'adresse-mail,
le mot de passe et le nom du courrier sortant.

Cet essai dénote une mauvaise configuration de ma SuSE 9.0.
Défaut qu'il va bien falloir corriger, mais qui ne doit pas rendre
le Routeur-Modem inutilisable.

A+

Georges Favre
Domaine de Michaud