(Courriels de diversion: <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> <cotelees@pariees-suriner.com> <satisfaisons@discriminent-cueillons.com> )

est-ce qu'il y aurait un mécanisme subtil qui supprimerait l'envoi sur
la liste pour ceux qui sont abonnés aux news?

depuis que je me suis abonné, je ne recois plus rien de la liste par
mail ???

jdd