(Courriels de diversion: <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> )

Salut.

>   Es-tu sur que c'est postfix qui recois les mails ?
>
> telnet machine 25

J'ai pas un problème de réception ni d'envois.

C'est juste que les mail vont dans le /var/spool/mail

> chez moi ça marche ... mais c'est une trustix aussi ;p

A toi aussi, c'est une distrib excellente pour toute la partie serveur.
Une doc sur mesure. J'attend la tinysofa passer en stable pour l'utiliser
aussi. (vu que je suis ni programmeur ni debuggeur..)

Mon problème c'est que je voudrais installer des logiciel web (groupware)
et qui demande des prog qui s'installe bien à coup de urpmi.
Et pour des raison de sécurité, ces applic-web fonctionne pas ou pas bien
sur la trustix (php.ini très violent)

J'ai déjà posé la question sur la liste expert de mdk, et ça à fini au troll:
la mdk est de plus en plus mauvais depuis la 9.2...
ou
le goulot d'étranglement se trouve entre la chaise et le clavier.

Avec cette rage, j'ai oublié que cette liste était la meilleure qui se
trouvait dans mon bookmark.

Encore des Idées ??
Dans tout ce que j'ai pu lire, il suffit:
home_mailbox = Maildir/

J'ai même remplacé procmail par maildrop avec comme config:
MAILDIRFILTER=../.mailfilter
MAILDIR=./Maildir

Comment fait on tourner un postfix en réception maildir sur une mdk ?

Nicolas M.