(Courriels de diversion: <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> )

jdanield wrote:
> Si vous avez suivi les opinions de RMS ces jours-ci, vous serez sans
> doute intéressé par celle d'ESR
>
> <http://www.opensource.org/halloween/halloween11.php>
>
> ESR, Eric Raymond (la cathédrale et le Bazaar) défends l'Open Source,
> c'est à dire le libre moins l'idéologie, alors que RMS (Richard
> Stallman) défends le libre à cause de l'idéologie.
>
> Tient, pour une fois je suis content de moi et je le dis, la formule
> ci-dessus est outrageusement simplificatrice, mais elle est belle :-)

En effet, à la nuance près que j'aurais écris : *s/à cause de l'/pour son/*
:o)

> jdd

Olivier

PS: merci pour le lien...