(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

On Tue, 13 Jul 2004, Tonton Th wrote:
> Date: Tue, 13 Jul 2004 15:02:00 +0200
> To: linux-31@culte.org> From: Tonton Th <oulala@chez.com>> Subject: [linux-31] Re: [Fwd: Service pour RMS]

>     Giromini ?

Bonjour,

1ere solution :

sauf erreur, je suis le premier à avoir répondu à la question, et Tonton Th le
deuxième.
sauf erreur (encore), http://www.giromini.org traite entre autres de usenet et
notamment de comment se comporter sur un forum usenet :

J'ai donc mal (tm) agi en insérant ma réponse _avant_ le texte cité.

Ce qui, convenons-en est :

- gravissime
- bien plus important que la question initale
- passionnant pour l'ensemble des gens inscrits sur la liste.

Un mail en privé me semble plus approprié, et comment je ne suis pas
complètement demeuré, il se peut même que je retienne sans difficulté ce
conseil justifié.

2ème solution :

Je suis parano (très possible) et tu voulais parler d'autre chose.

Nicolas