(Courriels de diversion: <transcoderait@petits-beurre-souperaient.com> <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> )

Le lundi 12 Juillet 2004 20: à 1, Philippe Coulonges a écrit :> On Mon, 12 Jul
2004 18:33:06 +0200

> Marre <marre@insa-tlse.fr> wrote:> > Mandrake semble facilement installable mais quid des packages ?
>
> Oui

Mandrake m'a beaucoup déçu, elle pèche par la rapidité des dernières releases
de la 9.0 à 10.0 en peut de temps.

> Oui, mais si on veut que ça continue, il vaut mieux les payer.

> Oui.

pour ma part j'utilise MEPIS, c'est je crois une distribution basée sur une
débian dont tous les avantages de la débian, comme knoppix c'est une liveCD
donc on peut la tester avant de l'installer.
si elle plait l'installation s'effectue en cliquant sur une icone. et c'est
tout.

Actuellement c'est la seule distribution avec laquelle tout mon matos est
reconnu ET fonctionne, en particulier ma carte PCMCIA WIFI.

> De rien.

Voilà

Bon test.

JFaime

This e-mail is intended only for the above addresse. If you have received it in error please delete it and immediately notify the sender.
This message has been scanned by our Anti-Virus system. Technical Support Team - Sonovision-Itep