(Courriels de diversion: <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> )

Tuxbe a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Si ne m'abuse, il me semble que la dernière version de XFree n'est pas compatible avec la GPL.
>
> Pensez vous qu'il soit intéressant de créer un serveur G sous GPL en remplacement du serveur X ?

Xorg remplace déjà Xfree et ce n'est pas un mal car Xfree faisait de la
rétention d'information et bloquait les inovations.

> Sur les forums et à l'occasion sur freenode.org j'ai remarqué que lorque le sujet concernant l'appellation de l'OS GNU était abordé certaines personnes répondent :
>
> "si l'on appelle l'OS GNU/Linux alors on devrais aussi l'appeller :
> GNU/Linux/Xfree/Mozilla/Kfundation "
>
> qu'en pensez vous

Que s'est stupide, car c'est considérer que l'OS est toujours équipé
d'une interface graphique, qui plus est sous KDE.