(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

yoda wrote:

> etonnant que personne n'est passée cette news
> Le Ministère de l'Equipement adopte Mandrakelinux

Je ne vois pas ce que ça a d'étonnant. LinuxFr l'a probablement passée,
ainsi que la plupart des sites de news que chacun lit avec intérêt
régulièrement. Je ne crois pas que la liste ait vocation de faire suivre
tous les fils d'information. Cela dit, on peut en discuter ici, ce n'est
pas hors-sujet.

En bref, je ne comprend pas que tu trouves cela étonnant ;-).

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens