(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

Lulu le chien libre wrote:
> listes-mail (jdd) wrote:
>
> je n'ai rien trouvé comme doc.
>
> Le site lexmark me semble assez bien documenté, pourquoi ne pas y jeter
> un coup d'oeil ?
> http://www.google.fr/search?as_q=X2011e&lr=lang_fr&as_sitesearch=support.lexmark.com

j'ai déjà installé sous win (grrrr) 100Mo de programmes lewmark qui se
sont révélés tout à fait inutiles. Je not quand même dans le document
cité que l'adaptateur est sensé répondre à ftp et telnet

pour donner un point de comparaison, j'ai essayé de faire marcher un
serveur dlink, l'outil win de dlink trouvait l'adaptateur sur le réseau,
avec son nom, je pouvais me connecter avec telnet pour configurer
l'appareil par contre rien à faire pour imprimer. J'en ai deduit que la
partie impression était défectueuse (même après flashage de la rom)

mais ici l'appareil imprime sa feuille de route :-) mais aucune
communication.

je ne trouve même pas le moyen de réinitialiser l'appareil.

mais j'ai l'impression que je n'arrive pas simplement à configurer mon
réseau (adressage, routage) pour atteindre l'adresse du serveur
d'impression.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net