(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

Bonjour,

Je vous transfére le mail de JP CASSOU .
Notre spéléologue.

Un des projets montré à Bdx.
même en spéleo vous avez le choix du LL.  ;-))

Bravo.

A+

	|---------------------------------------|

A Bruno NURRISSO, Président du CDS 65
A Patrick LABATUT, Président du CULTe

Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre sont terminées; j'y ai
assisté du 06/07 au 09/07 et j'ai présenté le projet HADES -2000.
Sur le plan des communications, un article a été publié:
http://lsm2004.abul.org/article49.html

Au niveau des conférences, un exposé public a eu lieu le vendredi 09/07
à 16h20 à l'amphi A (20 assistants)
(voir le planning). Le caractère "high level" de mon projet a été
souligné par les assistants.

Un correspondant des revues Linux Pratic et Planète Linux m'a commandé
plusieurs articles.

Le PC en bois a rencontré un succès important, revêtu d'autocollants
spéléo, Tux casqué et logo du CDS 65.

Un très bon congrès !

JP CASSOU pour le CDS 65 et le CULTe.