(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

Raphael Rigo wrote:

> malheureusement, le streaming n'a pu etre fait, faute de réponse des
> organisateurs sur la disponibilité d'un reseau.

la disponibilité est pourtant clairement indiqué ci-dessus, puisque
Christian l'avait recue.

> Nous avons qd même ramené un caméra mais nous avons eu des pbs avec le
> pied, j'ai donc uniquement filmé la partie comique de la conférence, qui
> sera encodée demain je pense et disponible au d/l et au streaming.

si c'est du DV, j'aimerais avoir une copie de la cassette (ou la
cassette en prêt pour copie)

> Je vous tiendrai au courant de la dispo de ce film. Sinon il y avait une
> autre personne dans la salle, avec un camescope, je ne sais pas ce qu'il
> en est.

oui, en principe je dois récupérer la cassette dès que la personne
l'aura recopiée sur son disque dur.

je suis équipé pour pouvoir éditer une video et la reproduire au format
S-VCD, lisible sur tous les bons lecteurs dvd de salon (et sous linux,
bien sur, mais mal sous windows - na).

Je vous propose si tout le monde accepte de me préter les cassettes ne
serait-ce que 24h de les regrouper et de faire des CD copiables pour
tous ceux qui veulent des principaux moments (1/2 heure pour un cd)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net