(Courriels de diversion: <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> )

Bonjour,
j'ai un problème idiot: je n'arrive pas à passer l'acceptation de
l'accord de license de Sun lors de l'installation du paquet j2re que ce
soit avec dselect, synaptic, kpackage ou dpkg. La license s'affiche dans
la console et ça reste bloqué à ce stade; il n'apparait pas la question
"yes or no".  je ne peux pas le désinstaller non plus.