(Courriels de diversion: <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> )

Le Vendredi 9 Juillet 2004 17:52, Daniel Sidobre a écrit :
>        Bonjour,
>
>        Normalement tout est OK coté UPS. Qui doit/peut arriver avant
>        10h ?

Salut,

Nous on démarre à 9 H au local, tu auras le renfort au minimum de
Yoda, David ROBERT, Philippe COULONGES et moi même au départ.
On arrive sur la première vague
Équipe installation

Suivi de jdd, Cathy, Alain, et un ou deux autres.
Équipe café.

Puis arrivée vers 10 H 30 de Guylhem et favdb

>        On a la salle et le hall de 9h à 18h. On peut rester plus tard
>        dans le hall.
>
>        Par contre, lundi matin les étudiants viennent s'inscrire donc
>        le hall doit être propre (pas de poubelle, tables rangées ...).

Trouve nous des balais et des sacs poubelles.
Sinon on enverra un gars les acheter.

Pas de problème, tout les organisateurs sont de corvée de nettoyage,
sauf Philippe qui est dispensé de nettoyage (mot d'excuse).

>        Daniel.

Merci Daniel pour tout ton boulot.
Demain très tôt, on vient te donner un coup de main.

Pour les volontaires RDV au local à Ramonville à 9 H.
Les dernières tâches seront réparties.
Donc il est important d'être au local à l'heure.
Le quart d'heure Ramonvillois exige que vous soyez la à
8 H 45.

Oh brave lecteur de cette liste si tu as une petite envie de donner
un coup de main tu est le bien venu.

OK pour le moment tout se passe bien.
On à des retours intéressants.
Faites tous circuler l'information.