(Courriels de diversion: <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> )

yoda dit:
bonjour,
j'ai fait l'install d'une knoppix 3.2 sur le hd
et j'ai réutilsé le fichier XF86config-4 pour le mettre dans la Sarge
et RAS.
L'installateur de la Sarge n'a pas trouvé ma CV (GF4 mx generique)
et je ne savais pas comment inscrire dans le progr d'install
alors j'ai pris le fichier de ma knoppix.
et cela fonctionne tres bien

a+
yoda

Kevin Rowanet a écrit :

> Bonjour,
>
> y a-t-il des cas où Knoppix boote sur un cdrom et lance un serveur X
> sans problème et où pourtant en copiant le XF86config-4 créé ar
> Knoppix, le serveur X d'une debian installée ne fonctionne pas ?
>
> Et si oui, pourquoi ?
>
> Merci.

Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/
http://gnutux.free.fr
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org
---