(Courriels de diversion: <evaderent@muterez-valorise.com> <invaliderons@crepirent-jouxte.com> <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> )

analogue wrote:
> Bonjour,
>
> Je compte venir a 11h voir RMS accompagné d'un chef d'entreprise (SSII
> avec du LL), mais dans le programme, je n'ai pas vu ou etaient les RDV
> de 11h et de 15h. (Le grand amphi pour ceux qui ne connaissent pas,
> c'est vague =) )

l'auditorium, dans le batiment administratif: c'est le grand batiment
juste enn face de l'entrée principale (coté route de Narbonne)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net