(Courriels de diversion: <jouxte@trois-etoiles-ignifuges.com> <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 9 7 2004)
 > Bonjour,
 >
 > Je compte venir a 11h voir RMS accompagné d'un chef d'entreprise (SSII
 > avec du LL), mais dans le programme, je n'ai pas vu ou etaient les RDV
 > de 11h et de 15h. (Le grand amphi pour ceux qui ne connaissent pas,
 > c'est vague =) )
 >
 > Pouvez-vous etre plus precis ? merci =)

 Je me cite:

	L'heure de début du petit déjeuner est 10 h, Richard Stallman
	n'arrivera un peu plus tard mais nous aurons commencé à
	grignoter les croissants.

         Daniel.