(Courriels de diversion: <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> )

listes-mail (jdd) wrote:
> ce n'est pas nous qui sommes qualifiés de LUG.
>
> et encore une fois l'APRIL écrit ce qu'elle veut.

C'est l'AFUL pas l'APRIL ;-) En haut de la page, il y a écrit :
"Coordonnées des Groupes d'Utilisateurs de Linux / de logiciels libres
(GUL), ou Linux Users' Groups (LUG) en anglais".

Et je suis assez d'accord. Quel est l'intérêt d'un LUG séparé FSUG ?
Aucun. Quel est l'intérêt de "faire un FSUG" au lieu d'un LUG ? Comment
on fait d'ailleurs ? Ca ne veut rien dire et on s'en tape. L'essentiel,
c'est que si quelqu'un déménage sur la région toulousaine et recherche
une association où les gens utilisent des logiciels libres, GNU,
éventuellement Linux, ils vont chercher sur google "toulouse lug" ou
"toulouse linux" comme tout le monde.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens