(Courriels de diversion: <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> )

Il est normal que sur Linux-31 les discussions soient parfois un peu
vives, je m'inquiète depuis deux ou trois jours de voir certains prendre
la mouche.

Les membres du bureau, le CA, tous ceux qui les aident, les journalistes
(l'un d'eux était présent Samedi, très sympatique) qui travaillent et
s'expriment le font avec la meilleure bonne volonté.

la caractéristique du logiciel libre c'est qu'il n'y a pas grand chose à
gagner sauf des engueulades.

quand quelque chose ne va pas, dites vous que c'est sans doute la
situation normale. Tous nous faisons ça en plus de notre vie de famille
et professionnelle.

donc en cas de problème, informez-vous. Une fois informés, réfléchissez,
faites des propositions constructives. aussi loin que je me souvienne,
personne n'a jamais été mis à la porte du CULTe.

pour prendre l'exemple de la page annonçant la venue de rms. Pour des
raisons qui leur sont propres les admins ont refusé de faire la mise à
jour du site web. J'ai accepté dans l'urgence de faire le travail,
personne d'autre ne s'est proposé.

j'ai mis en ligne une page qui _est archivée par linux-31_. J'ai assuré
la mise en ligne moi-même par manque de temps pour rechercher le lien
vers les archives. Le président a écrit cette page quand il en a eu le
temps, lui aussi dans l'urgence.

la mise en page a parfois fait sourire, mais personne ne s'en est
offusqué et c'est le contenu qui est discuté sur le net. ca montre que
les gens savent comprendre.

De la même façon pourquoi crier (majuscules), pourquoi insulter? on nous
prends souvent pour des rigolos a cause des trolls, mais au moins un
troll veut-il faire de l'humour.

en attendant il y a un petit déjeuner à préparer et des boissons
fraiches à prévoir pour 200 personnes Samedi et nous ne pourrons pas
assiter aux conférences...

soyons zen :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net