(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> ben non, par défaut je ne lis pas les images sur la suse 9.0, alors sous
> win :-(

Installe les paquets XVid.

> j'irais voir sur le site mais je crains que ce soit rhédibitoire, les
> "visioneurs" éventuels ne connaissent rien à rien...

Pas de souci, WMP va chercher les codecs sur le net tout seul. Et tu
peux mettre un lien vers ces derniers sur ta page. Tu peux également
encoder le son en MP3 plutôt qu'en OGG et la vidéo en Divx plutôt qu'en
XVid, mais c'est dommage.

XVid est assez utilisé sous Win, je ne pense pas qu'il soit si limitant
de mettre une vidéo dans ce format là.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens