(Courriels de diversion: <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> )

Bonjour bonjour,

f1sxo@ref-union.org (f1sxo) wrote in news:20040628211238.GB2194@fred1.fred:

> * Samedi 3 juin : Luc Hermitte vous présentera une conf sur Mutt.

Juste pour signaler que les transparents de la conf au format Magic Point
sont disponibles depuis hier soir sur mon site à l'adresse :
    http://hermitte.free.fr/mutt/

Contrairement à ce qui est écrit, mes fichiers de config ne sont pas
encore sur le site. Le temps que je finisse de me battre avec aap et ils
y seront.
Dans la semaine, la conf sera également disponible en HTML, et la page
sera traduite dans la langue de Shakespeare (mais pas la conf!)

Et bon debut de semaine à tous!
--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/