(Courriels de diversion: <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> )

Bonjour à tous

Je souhaite connecter mon portable à un réseau wifi via une carte wifi/usb.

Quel matériel testé ?
Quel prog à installer pour définir le ssid, le canal et la clée wep

Merci

--
Bernard ETIENNE
Responsable Informatique

Z. I. BP 22
32 501 FLEURANCE CEDEX
Tél            05 62 67 45 45
Direct         05 62 67 46 74
Mobile         06 80 13 12 79
Collaboratrice 05 62 67 46 38

Ce message vous est envoye par Castel et Fromaget
         Il est strictement confidentiel