(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

J'ai oublié d'effacer la fin du msg d'origine. :o)

-----Original Message-----
From: Huiban, Eric
Sent: 28 June 2004 13:58
To: linux-31@CULTe.orgSubject: RE: [linux-31] Re: quelques mots d'histoire

> Le hurd existe déjà, tu ne l'as jamais essayé ? Il fonctionne pas > trop mal
>
> j'y ai passé deux jours, jamais pu bouter dessus :-(

On a toujours eu du mal à bouter tout ce qui est anglo-saxon ou que ce soit. :o)

a+

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

This mail has originated outside your organization,
either from an external partner or the Global Internet.
Keep this in mind if you answer this message.

=[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]=