(Courriels de diversion: <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> )

Tuxbe wrote:

> ./hello_world: error while loading shared libraries:
> libcob.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
>
> Il me semblait que libcob.so.1 était créer lors de la compilation de opencobol ...

Bonjour,
Je parie que les experts vont dire qu'il te faut aller la chercher sur
le web
(si tu as bien voulu dire « était créée » ; si tu as voulu dire « était
à créer », je ne sais pas).