(Courriels de diversion: <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> )

Christian Boehler wrote:

> qui n'est pas au bon jour?

si j'ai bien compris ce que m'a dit un jour marc, quand il y a un
problème de ce type il ne servirait à rien d'envoyer un message d'erreur
à un srveur en panne, donc qmail retarde l'envoi du message de quelques
jours, ainsi l'admin est quand même au courant.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net