(Courriels de diversion: <souperaient@atteignes-ranime.com> <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> )

Guylhem XXXX wrote:
> Bonjour, Hello,
>
> On Sat, 26 Jun 2004 16:44:56 +0200
> Jean-Come Charpentier <Jean-Come.Charpentier@wanadoo.fr> wrote:> Plein de trucs bien
>
> Eh tous les deux, vous ne voudriez pas faire un HOWTO sur la typographie
> française pour le LDP ?

   Ben pourquoi pas ? Mais il faudrait savoir quel est le support final.
Comme le dit Jdd, faire de la typographie soignée avec du html, ce n'est
pas gagné d'avance ! D'autre part, même si le sujet m'intéresse
énormément, je ne me considère pas comme une professionnel de la chose.
Traduction, il m'arrive de dire des conneries :-) Et plus sérieusement,
les règles que je connais le mieux sont celles des documents imprimés,
il ne fait aucun doute que celles-ci ne peuvent ou ne doivent pas être
appliquées sans réflexion à un document destiné à l'écran ou, vrai
casse-tête, sur un document devant être lu soit à l'écran, soit après
passage par l'imprimante.
   Qui peut nous contacter pour ce genre de détails pratiques ? Ou qui
devons-nous contacter ?

   Jean-Côme Charpentier