(Courriels de diversion: <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> )

>bonjour
Salut Jedi et *

>abonné de la 1ere heure chez freeadsl je viens de lire cette news
>http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
>ca pu l'arnaque

Comme il a été dit, résilier est une solution (~40€ dans ton cas; 4.40€ de
lettre recommandé avec AR inclus).
Mais dans ce cas la news ne dit pas que ton fast 800 deviendrait ta
propriété... A vérifier.
Je le saurais lundi car un coup de théâtre s'est déroulé pour mon abo Free
que je venais de résilier après le total mutisme de Free.
J'en ferais annonce publique lundi.

A bientôt *
--
piR