(Courriels de diversion: <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> La question n'est pas sur les options d'hdparm (qu'il connaît), mais sur
> l'endroit où les ranger pour qu'elles soient prises en compte à l'init.
>
> Et je maintiens, ça dépend de la distribution.

je dis simplement que tu n'as pas à les changer à la main si tu ne veux
pas tuer ton disque et qu'une des options de hdparm permet justement de
rendre certaines options permanentes (dont celle qui était en question),
et ca quelle que soit la distrib et sans bidouillage

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net