(Courriels de diversion: <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> )

On Fri, Jun 25, 2004 at 12:43:59AM +0200, yoda wrote:
> yoda dit:
> bonjour
> abonné de la 1ere heure chez freeadsl je viens de lire cette news
> http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
> ca pu l'arnaque

A priori cela semble legal. "putassier" certes mais legal.

> c'est kom windows c'est de la vente forcée

Hmm, disons que la société FREE par une brillante stratégie marketting
s'est présenté comme une sociéte philantropique defendant le pauvre
internaute contre le méchant FT. Maintenant qu'ils sont en bourse,
le masque est tombé.

--
Frédéric Zulian
f1sxo