(Courriels de diversion: <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> )

linux-31@culte.org
merci pour vos réponses

J'ai essayé tout les port que vous m'avez donné avec Kmail et l'émission ne marche toujours pas (la réception marchait avant).
QUe faut il mettre dans le champs près commande?
Dois je justifier par mon login et mot de passe de connexion?
J'utilise smtp.free.fr

Que doi je mettre dans le proxy de amsn? l'ip de l'ordinateur sous XP?

ad
broussolle.a@free.fr
2004-06-25