(Courriels de diversion: <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> <eludent@expanses-surestimerent.com> <artificieuse@monteras-murerions.com> <lassait@feutrait-cuisines.com> <recourut@compilateur-reimprimerai.com> <moufles@obturerons-subordonnera.com> )

martine wrote:

> Bonsoir ou bonjour,
> je viens d'installer une cm asus a7n8xx et un proc barton 2600, mais
> j'ai du mal a trouver de l'info pour configurer le bios et obtenir la
> frequence memoire de 400 mHz (je n'ai que 200 mHz qui s'affiche au
> boot). Qq'un a t-il une config similaire et pourrait me faire part de
> ses suggestions. merci

Je n'ai pas la config en question et je vais sûrement dire pleins de
bêtises mais bon.

D'après ce que j'ai compris les nouvelles mémoire "dual channel" DDR
fonctionnent au maximum de leur vitesse quand il y a deux barettes
installées. En fait, la vitesse de 400MHz est "simulée" si j'ose dire
par une utilisation intelligente de l'une ou l'autre barette.

La question est donc : combien as-tu de mémoire et sur combien de barettes ?

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens