(Courriels de diversion: <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> )

le vendredi 25 juin à  5h43, listes-mail@euro-formation.com("listes-mail (jdd)") , en reversant sa bière, a généré par hasard le

> c'est original - on vous vends un modem dont vous n'avez plus besoin
> :-)

Les sagems à 1 euro vont fleurir sur ebay :) Dommages que ce ne soit pas
des speedtouch home.

--
 busab